Un fœtus soupçonné de préparer un attentat en garde à vue

Un fœtus soupçonné de préparer un attentat en garde à vue

3


Marseille – Actuellement sous surveillance échographique rapprochée au département de Haute Sécurité de la prison des Baumettes, un jeune fœtus accompagné de sa future maman est soupçonné d’avoir activement préparé un attentat. Connu des services de police, le fœtus fiché S risque l’incarcération dès sa naissance si les faits qui lui sont reprochés étaient avérés, ou du moins instinctivement pressentis par un juge.

L’action terroriste a été déjouée de justesse grâce à la perspicacité et au courage de Marie-Josiane Rombiaire, une infirmière de 56 ans qui a tenu à conserver l’anonymat. Ayant préalablement travaillé au service des douanes d’un grand aéroport, cette dernière a immédiatement reconnu sur l’image échographique un possible dispositif explosif.

Les enquêteurs du Raid Antiterroriste de Combat de l’ISlam Tenace (le R.A.C.IS.T) ont pu remonter, via le cordon ombilical, jusqu’à la mère de l’individu, une jeune femme d’origine suspecte. Automatiquement complice, cette dernière risque jusqu’à 35 ans et demi de réclusion, une amende de 700 100 euros, ainsi qu’un sermon de Manuel Valls.

3 COMMENTS

  1. Un sermon de Manu Valls ?? Mais c’est inhumain et interdit par les conventions internationales. Qui plus est, les femmes ont été reconnues « êtres sensibles », comme tous les autres animaux.

  2. Avant, il n’y a avait pas Internet.
    Après, il y a eu Internet en réseau câblé.
    C’est après, avec l’arrivée du wifi, que les problèmes ont commencé. Les fœtus surfent sur le web toute la journée. D’abord, ils n’ont rien d’autre à faire et, ensuite, la surveillance parentale est quasi nulle. La maman n’est pas la mieux placée et qu’est-ce que le père irait faire là ? On se le demande.
    Comment s’étonner après que certains s’auto-radicalisent ?

  3. L’Horreur dans toute son horreur!
    Ah! Que n’a-t-on éradiqué le germe de la nuisance à autrui lorsqu’il fut découvert en -3100 avant Jean-Claude!
    Il était malingre et incertain à l’époque. Mais voilà, on l’a laissé se développer en toute impunité pour en arriver à quoi? Je vous le demande.

    J’attends.
    À ça! Ce fœtus est très probablement un simple homme de paille.
    Voilà, c’est cela! Un fœtus de paille!
    Il n’est que le résultat de la consanguinité morbide qui s’exerce dans les campagnes de France depuis des siècles et des siècles, Amen!
    Il mérite sa peine aussi lourde soit-elle.
    Vox populi, Vox Dei. Vox populo, Vole pas haut.

Poster une réponse