Il fauche 7 clients du rayon jambon avec son chariot en hurlant...

Il fauche 7 clients du rayon jambon avec son chariot en hurlant « Allah akbar »

27 200277

BORDEAUX – Un homme d’une trentaine d’année a foncé ce matin sur les clients du rayon charcuterie d’un magasin Super-U, au cri de « Allah akbar », faisant 3 blessés très légers et se blessant lui-même gravement.

Inconnu des services de police, le fanatique avait lesté son chariot en le remplissant de dizaines de bouteilles de vin avant de prendre de l’élan et de grimper dans ce dernier. C’est le choc contre les étales du rayon charcuterie qui, brisant les bouteilles, a gravement blessé le jeune homme qui soufre désormais de coupures multiples. Précipité dans le rayon réfrigéré, couvert de vin et de sang, le bordelais perdit connaissance, facilitant grandement le travail des agents de sécurité et de la police.

Selon le responsable de l’enquête, le commandant Louis Aoste, « Les éléments connus à ce jour ne permettent pas d’établir le lien entre cet incident et une quelconque religion, quelle qu’elle soit ». Selon la police bordelaise, il est encore trop tôt pour relier cette nouvelle affaire avec une mouvance terroriste « qu’il s’agisse de radicaux catholiques, d’extrémistes bouddhistes ou d’un gang de végétariens ».

Si l’on en croit le docteur Pierre Dallain, ancien psychiatre, interné au C.H.U. de Bordeaux, il existerait un point commun entre les affaires de Nantes, Dijon, Joué-Lès-Tours et maintenant Bordeaux : « Ce sont des hommes dans les quatre cas, cela ne peut être une coïncidence. Nous devons chercher une explication du côté des troubles typiquement masculins ».

Suite à cette nouvelle affaire, Manuel Valls a tenu à rassurer les français, tout en conseillant la plus grande prudence : « Soyez attentifs à tout véhicule, quel qu’il soit, déviant de sa trajectoire normale. Si vous entendez hurler des slogans à connotation fortement religieuse tels que ‘Vive jésus’, ‘Nam-myoho-renge-kyo’, ‘Krishna vaincra’ ou ‘iPhone 6’ grimpez immédiatement sur l’arbre ou le bâtiment le plus proche »

27 COMMENTS

  1. Vous utilisez la dérision pour cacher le véritable danger présent en France… J’aurais aimé que ce soit vos enfants qui soient victimes de ces « schizophrénes »… attention, je parle bien des 2 premiers cas et non le 3 ème… votre aveuglement et votre stupidité me fascine.

  2. Ce matin, on a sonné à ma porte, c’était un homme en bleu avec une casquette avec des liserés jaunes, cet homme apparemment fou s’est mis à crier : ‘Recommandé !’ par trois fois, sans doute un cri de ralliement à connotation religieuse, j’ai vraiment eu très peur, je lui ai donc immédiatement sauté dessus et plaqué au sol, des voisins alertés par les cris de cet individu sont venus à mon secours.
    Nous l’avons enfermé dans la cave de l’immeuble et nous attendons la police !
    Je suis fier d’avoir contribué à arrêter un dangereux terroriste, d’après un voisin il venait tous les matins et sonnaient très souvent aux portes en criant, que dis-je en vociférant ce cri abject d‘une foi venue d’un autre âge : ‘Recommandé’. Voilà aujourd’hui son manège terminé et j’espère qu’il sera condamné très lourdement.
    J’invite tous mes concitoyens de faire très attention à ces hommes, pour indice parfois il se déplace en vélo ou voiture jaune.
    Vive la France !

  3. Beau strike ! Peux pas faire mieux. 😉 Par contre, je ne sais pas si c’est drôle pour tout le monde. Il y a de gros jambons qui risquent de croire à l’info …

  4. Dans une autre version il a crié « vive le PSG » et apparemment c’est un végétarien qui a déjà été hospitalisé pour une intoxication alimentaire liée à de la viande avariée et il a eu le droit a plusieurs coloscopies, ce qui lui a causé un traumatisme psychologique, l’analyse toxicologique a révélée qu’il a un taux très élevé de tilleul connu pour sa propriété laxatif ce qui suppose que l’individu souffre d’une constipation cornique !!! en attendant le rapport des psychiatres aucune piste est privilégiée…restons attentifs et vigilants à la connerie humaine car personne n’est a l’abri…lol

  5. Vraiment des pd ses français quil dise rien !!!! Et l’état qui marque que ses pas relier et les gens y crois quil et con se français !!!!! Quand il va se réveiller les françaises auron le voile il le bon français dira rien comme d’habitude !!! Ah si il va dire mes derirere son clavier comme dab

  6. Même sur des sites parodiques certains ne peuvent s’empêcher de déverser leur stupidité. Monsieur jb, êtes-vous vous même une parodie ou vos propos sont-ils sérieux ?

  7. J’ai Dailybêrément été conquit par votre site, je rigole bien, merci à vous pour votre bonne humeur et sens de l’humour, vous êtes géniaux! Continuez!

  8. Communiqué de la Licra du 27/12 : Cette acte commis à Bordeaux est très certainement le fait d’un homme d’extrême centre souhaitant discréditer les schizophrènes au yeux de leur concitoyens. Nous invitons les citoyens à éviter tout amalgame : non, les schizophrènes ne sont pas tous des déséquilibrés !

  9. Excellent ce reportage.
    Et Bravo à JB qui sait démontrer que son intelligence est à la hauteur de son orthographe.

  10. Ne soyeux pas trop sévaire Jb ai mon premier prototip d’intel y gense arty ficelle. Je lait copier sur mon cervo.

Poster une réponse