Elle enferme son beau-père raciste dans une machine à UV

Elle enferme son beau-père raciste dans une machine à UV

47

CARPENTRAS (84) – Une jeune femme de 28 ans a séquestré le père de son époux dans une machine à UV réglée à pleine puissance pendant trois jours du 27 au 29 septembre a-t-on appris de sources policières. La carpentrassienne aurait voulu « se venger » des propos xénophobes de son beau-père, tenus à l’encontre de ses voisins jugés « trop colorés ».

L’homme de 56 ans, venu rendre visite à son fils et sa compagne le temps d’un weekend, aurait poussé la jeune femme « à bout » en tenant des propos racistes incessants envers les voisins de pallier d’origine africaine. Excédée, l’assistante sociale de 28 ans aurait alors poussé son beau-père dans la machine à UV du couple lorsque ce dernier l’accompagnait à la cave de l’immeuble pour « chercher une bouteille de vin blanc ». Elle aurait ensuite fermé la machine avec une chaîne et un cadenas, réglé cette dernière au maximum et abandonné l’homme avec pour seules vivres une bouteille de sirop d’orgeat et des acras de morue congelés et pour seule compagnie la radio « Africa Number One » en streaming internet à plein volume. Une fois remontée seule à l’appartement, la femme aurait simplement justifié la disparition du beau-père par une « raison professionnelle urgente ».

Alertée par la musique, c’est une voisine qui frappera à la porte du garage et entendra les appels à l’aide haletants du quinquagénaire prisonnier. Déshydraté, affamé et très bronzé (seulement de face), l’homme est actuellement sous observation médicale. Il ne retrouvera peut-être jamais son teint pâle et nordique.

Les gens ne m’ouvrent plus la porte, je suis stigmatisé

L’homme, représentant de commerce dans le domaine des alarmes et du matériel d’auto-défense, affirme ne plus pouvoir travailler « comme avant » depuis qu’il a perdu « sa couleur normale », argumentant que « les gens ne lui ouvrent même plus la porte » et qu’il se sent « stigmatisé ». « Mes clients me prennent pour un cambrioleur et appellent même la police, alors que je suis justement là pour les aider à se défendre contre ces gens là » a-t-il déclaré aux gendarmes.

Poursuivie pour « séquestration et altération de l’apparence avec intention de la donner », la jeune femme risque jusqu’à trois ans de prison ferme et 150 000 € de dommages et intérêts.

Sophie Blessant
Lauréate du prix Albert-Londres 2008 et du prix Pulitzer 2010, Sophie est docteure en Sciences du Langage, agrégée de philosophie, agrégée de mathématiques et mythomane. Elle affirme être l'auteur de plus de 8000 ouvrages et autant de brevets. En mai 2014 elle décline un poste prestigieux au ministère pour rejoindre le Daily Béret.

47 COMMENTS

  1. C’est un fake. Ce que les gens peuvent être cons et naïf mdr anti raciste. Antiraciste je sais pas mais anti-intelligence c’est certain ^^

  2. Non mais serieux rien qu’a lire l’article on voit bien que c’est un faux ya aucune cohérence dedans une assistante social qui a les moyen d’avoir une cabine a UV dans une cave alors deja sa doit pas etre dans un endroit humide en plus avec une cave a vin sa ferait longtemps qu’elle serait vole tte ces bouteilles puis d’une cave on passe a un garage et en plus le gas est encore vivant après 3jrs… Le mec sur la photo c’est badigeonné d’auto bronzant PTDR

    • Euh… Je suis d’accord avec vous, mais alors depuis quand être Assistante sociale empêche d’avoir une cabine à UV ? Son mari gagne peut-être assez pour qu’ils puissent se le permettre non ?

    • Ben ouais, assistante sociale, donc une gaucho ! Tu n’as jamais entendu parler de la gauche caviar. Quand on regarde votre elite socialiste, ils n’ont pas l’air avoir besoin d’aide financière !

      • La gauche caviar a beau être une réalité assistante sociale n’a rien de « bobo ». C’est un métier extrémement dur que vous rabaissez sans raison. Porter un sarouel pour faire « populaire » et se taper du matin au soir le boulot de travailleur social c’est quand même différent!

      • Toi t’es un vainqueur y’a pas à dire 😀 Petit clown, quand tu seras capable d’exercer un métier aussi difficile qu’assistante sociale tu pourras ouvrir ta bouche de nanti xénophobe et réac

    • Et une femme de ménage ne peut pas rouler en Audi c’est ca ?
      Quel cliché ! Des fois c’est preferable de se la fermer !!!

    • Здравствуйте, Олег. Нет, пока неизвестна точная дата. Мы обязательно сообщим Вам, как будет что-то точно АÂзвесѸ‚но.Спðсибо,Отдел кадров.

  3. C est impossible, le mec sera ultra brulé, il ne s en serait pas sorti sans passer des semaines au service des grands brulés si toutefois il aurait survécu Pure connerie mais j ai bien rigolé pour la forme

  4. Très dangereux ce fake , ça laisse penser qu’on peut s’enfermer plusieurs heures , là 3 jours dans une cabine UV , sans danger .C’est grave !

    • on a le droit d’avoir un peu d’humour et de jugeote aussi ;-). L’humain a été livré avec un cerveau, s’il ne s’en sert pas…

  5. Pas besoin de chercher trois heure pour trouver que c’est faux, il suffit d’aller lire le « à propos » du site !
    Le contenu de ce site est inventé à des fins humoristiques. Il se peut qu’un article tombe parfois par hasard sur une vérité : ce serait une coïncidence fortuite comme on dit dans les génériques de film.

  6. Arf, c’es une histoire qui sent le fake a plein nez ! 3 jours dans une cabine Uv, sans lunettes ! Je pense que ses yeux auraient pris un serieux coup ! Et il serait certainement mort puisqu’il n’avait pas d’eau !

  7. Ne débattez pas du vrai ou faux, cette histoire est 100% vraie je peux vous l’assurer ce sont mes voisins. Et tous ceux qui me connaissent ici le savent, je ne raconte jamais de conneries.

    C’est quand même si beau l’intelligence d’aujourd’hui, on peut passer 2 jours de recherches intensives pour déterminer la véracité d’un article publié sur un site mais quand il s’agit de faire 1 clic sur « à propos » dans ce même site et y lire 3 lignes, un seul cerveau ne semble pas suffisant… 🙂

    Merci le daily béret, vous me faites rêver avec vos articles bien recherchés et bien rédigés mais surtout avec les réactions qu’ils suscitent à chaque fois, une super expérience sociologique sur la puissance de l’idiotie !

    • bon facebook j’y entrave rien, mais tes CDM, la vache que si 😀 ! ton blog est poilant, merci d’être venue en visite chez domi, ça m’a permis de faire coscnisnanae (le bar traquenard, c’est marrant j’ai le MEME en bas de chez moi!)

    • Mais pire. Mais nan le racisme antiblanc n’est pas reconnu parce qu’à écouter certaines personnes c’est nous les plus raciste. Mais mdr. Je ne supporte pas la discrimination je ss totalement pour le mélange autant ethnique que pour le mélange des cultures et des origines. Mais je me suis faite insulter de « SALE FRANÇAISE » de « GROSSE PUTE » et de « SALE RACISTE » juste parce que je n’avais pas pu offrir une cigarette a un arabe alors nous ne coïnciderons pas qu’ils sont raciste mais en colère nous par contre on est raciste quand on leur dit non ou que l’on a le MALHEUR de poser les yeux sur eux !! C’est lourd.

  8. Lachez tous vos portables, ne faites plus de commentaires, achetez des livres, devenez intelligent et jusque là, s’il vous plait, FERMEZ VOS GUEULES !!!!

  9. en même temps …. vous voyé souvent des immeuble avec des cabine UV dans les cave xD franchement les gens qui y croie sont trop des boulet

  10. Pas mal ce site. Un peu trop ressemblant avec Le Gorafi, mais les articles sont plutot drôles.
    N’empêche que l’idée serait pas si mauvaise 😉

  11. vrai a 9000000% y’a des histoires comme ça qui ns donnerait l’envie d’y croire mais mal monté de a à z alors ca tombe a l’eau lol

  12. Parce qu’elle est assistante sociale ,elle n’a pas droit à un bête appareil de bronzage c’est cela? et comme elle est assistante sociale ,elle est forcément de gauche comme si être de droite ou d’extrême droite bête et méchante c’est le summum de l’intelligence ….houlalala …quand on est con c’est pour longtemps.

  13. DE toute façon si vous êtes racistes ,vous êtes forcément de gros cons……c’est bon à savoir même si on s’en rend pas compte ou alors trop tard…

    • Tous le monde a le droit d’avoir ses idéologies, sinon c’est toi qui deviens intolérant. De toutes le racisme est une idéologie éronnée, on le sait bien que tous les peuples sont égaux et qu’il n’y a qu’une race , la race humaine. Mais il faut respecter néanmoins ces gens.

  14. J’adore ! Très bien rédigé avec l’esprit journalistique du sentionnalisme . Un mélange de Gorafi et de Topito! Merci pour vos articles

  15. Cette fille est malade, ok le mec était stupide avec son aversion envers le noirs, mais de là à vouloir le tuer…Dans l’histoire, c’est la fille la coupable, les idéologies ne comptent pas aussi détestables soient-elles. Seuls les actes sont à prendre en compte. Depuis quand n’avons plus le droit d’avoir certains idéologies ?

Poster une réponse