Julie Gayet annonce la sortie précipitée d’un film intitulé « Ta gueule, sale...

Julie Gayet annonce la sortie précipitée d’un film intitulé « Ta gueule, sale morue »

7

C’est une rentrée mouvementée pour l’entourage féminin de François Hollande. Alors que Valérie Trierweiler venait tout juste de publier un livre assassin sur sa relation avec le Président, c’est au tour de Julie Gayet, quelques heures plus tard, d’annoncer la sortie « très prochaine » de son nouveau (et mystérieux) film intitulé « Ta gueule, sale morue ».

Le scénario

Ecrit à la hâte sur le coin d’une nappe en papier, le scénario de « Ta gueule, sale morue » retrace les péripéties d’un classique « triangle amoureux » dans la France du moyen-âge.

Ensorcelé par une vieille sorcière, un jeune et brillant roi vit prisonnier dans son propre château. Inconscient du sortilège qui le force à partager l’intimité du laideron, le malheureux roi paraît, à la surprise de ses sujets, vouloir, et même apprécier cette situation.

Heureusement pour lui, une jeune et belle troubadour (interprétée par Julie Gayet) va rapidement découvrir le terrible secret. Immédiatement amoureuse, elle réussira à rompre le sort d’un baiser, rendant au roi toute sa clairvoyance.

Avec la complicité d’un ami cavalier, les deux tourtereaux se rencontreront alors régulièrement en cachette dans la maisonnette forestière de la belle ménestrel, jusqu’à ce que le roi retrouve sa force légendaire et chasse la vieille folle hors du château.

Déjà en tournage !

Le tournage aurait commencé en urgence ce matin dans le bois de Boulogne. Peu de décors, des dialogues improvisés, un financement personnel… Tout semble pensé pour accélérer au maximum la sortie du film, prévue mercredi prochain. L’actrice/productrice n’a pas encore souhaité s’exprimer sur les raisons de la brusque et étrange sortie de ce film, ni sur son titre pour le moins surprenant.

Crédit image : Mireille Ampilhac — originally posted to Flickr as Deauville 2007

7 COMMENTS

  1. Pitié, utilisez un correcteur orthographique et grammatical, relisez-vous, faites relire avant de publier. Les articles sont bons, mais la présence des fautes d’orthographe nuit grandement à l’expérience!!!!

  2. Vivement la sortie du film. J’ai hâte. Lol….

    Je n’ai pas relevé de fautes d’orthographes. Je ne comprends pas le commentaire précédent.

  3. S’il fallait évaluer le niveau des actrices francophones sur une échelle allant de Virginie Efira (0) à Fanny Ardent (10), je placerais mme Gayet au niveau de Muriel Robin (2), à l’exception peut-être de sa performance dans le « reboot » de la série « Les Rois Maudits », où tout le monde était bon, elle y compris.
    Tout ça pour dire qu’on oublie assez vite que cette actrice, sans être nulle nulle, est finalement assez quelconque pour remercier le ciel pour l’avoir impliqué dans ne histoire de fesse avec Flamby.

Poster une réponse