Ivre, il emmène une prostituée à l’hôtel de police

Ivre, il emmène une prostituée à l’hôtel de police

3 7933

MONTPELLIER – Un homme de 46 ans, passablement ivre, a fait irruption mercredi soir aux alentours de 2 heures du matin dans le hall d’accueil de l’hôtel de police de Montpellier, tirant par le bras une jeune femme d’origine lituanienne visiblement récalcitrante à entrer dans l’établissement. Le père de trois enfants se serait ensuite approché de l’officier en charge de l’accueil pour lui demander « une chambre mais juste pour une heure ».

« Je lui ai demandé s’il savait où il était. L’individu a répondu par l’affirmative puis a exigé que je « me bouge le cul » » a déclaré l’officier d’accueil interrogé par nos confrères du « Courrier de l’Hérault ». Malgré les uniformes reconnaissables et la non ressemblance frappante du lieu avec un hôtel, l’homme ne remarque toujours pas qu’il s’adresse à un officier de gendarmerie.

 L’individu m’a sommé de lui remettre une clef, menaçant d’avoir une relation sexuelle immédiate et peu naturelle avec la jeune femme, devant moi, sur le comptoir d’accueil. Le monsieur a ensuite sous-entendu que cet alternative me conviendrait sans doute dans la mesure où je lui paraissais être « un gros pervers » puis s’est ravisé, mentionnant ma probable homosexualité.

Intrigués, des collègues gendarmes de l’officier d’accueil s’approchent du trio, ce qui ne met toujours pas la puce à l’oreille à notre homme qui leur déclare avec assurance « Hey les Village People, montrez-moi comment vous faites le p’tit train, que je me marre  » tout en sortant son smartphone et en commençant à se déshabiller.

Après s’être exécutés, les gendarmes ont mis fin à la situation en interpellant le montpellierain. La jeune lituanienne sera relâchées quelques heures plus tard après interrogatoire. L’homme, lui, passera finalement la nuit en cellule de dégrisement, avec 7 prostituées roumaines.

3 COMMENTS

Poster une réponse